01/06/2008

La possession selon Venus

P1000566

C'est marrant, si je laisse des vêtements sur le lit, le canapé, ou tout ce qui n'est pas caché dans le pacard, Venus en prend possession.
Mine de rien, elle met une fesse sur mon jean, ou bien le bout des pattes comme sur la photo ; une façon de s'approprier mes affaires peut-être ?
Le plus drôle, c'est avec les magazines : je finis d'en lire un et le laisse sur la canapé, dans les 5 minutes qui suivent la voilà installée en travers dessus ; je me pose quelques questions...

15:24 Écrit par SpaceNo dans Mai 2008 | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Le magazine 30 Millions d'Amis Bonjour,

Je viens vers vous car je suis la recherche du témoignage d'un particulier
possédant un angora turc.

Si vous êtes prêt à répondre à quelques questions par téléphone, n'hésitez pas à me donner vos disponibilités et votre numéro de téléphone et je vous rappelle.

Cordialement,

Stéphanie Houlle
Journaliste
30 Millions d'Amis
Tél. : 01 72 44 62 19 (ligne directe)
shoulle@buena-media.fr

Écrit par : Houlle | 05/06/2008

Tout d'abord, je voudrais vous félicitez pour votre blog et votre Vénus qui est magnifique. Ensuite je voudrais vous demander quelques conseils: j'ai eu 19 ans récemment et mes parents m'ont "offert" une chatte. Ma tante possède plusieurs chattes et il y avait dans la récente portée une frimousse en particuliers qui me plaisait. J'ai cherché sur internet pour ne pas commettre d'impairs et j'ai découvers dans l'angora turc chaton un sosie de ma Galack. Du coup, je me suis renseignée et elle possède bien toutes les caractèristiques, sans être une pure race vu que son père est un chat de gouttière. J'habite Besançon dans un appartement et je suis à l'université soit le matin, soit l'après midi. Je voudrais vous demander des conseils afin de bien élever Galack en appartement!! Merci beaucoup et à bientôt j'éspère.

Écrit par : hélène banlin | 10/06/2008

Bonjour,
hihi je la trouve adorable Vénus :)

Fabienne

Écrit par : guide vidange | 05/12/2011

Les commentaires sont fermés.